7 lieux pour construire sa maison de vacances au Cameroun



Limbé

Ville de Limbé


La ville de Limbé se trouve à moins d’une heure de la capitale économique Douala. Belle cité balnéaire située dans la région du Sud – Ouest, malgré la crise qui secoue les régions anglophones du Cameroun, elle demeure une belle destination pour construire une maison des vacances. 

Buea

Aperçu du Mont Cameroun à Buea


Capitale régionale de la région du Sud – Ouest, ville universitaire proche de Limbé et situé à 1 h de la capitale économique Douala. La ville possède des infrastructures modernes et les populations sont accueillantes. Si vous aimez les montagnes, la ville est juste au pied du Mont Cameroun. Comme la ville de Limbé, Buea est secouée par la crise anglophone. Mais, en tant de sécurité elle est un endroit magnifique pour construire une maison de vacances. 


Dschang

Musé des civilisations de Dschang


Belle ville universitaire située dans la région de l’Ouest Cameroun. Si vous aimez le calme, les collines, les œuvres d’art, vous serez servis. Nous vous le recommandons vivement pour votre maison de vacances.

Kribi

Plage Kribi


Vous aimez la mer, les balades au bord de l’eau pendant des yeux, du bon poisson où les crevettes, Kribi est faite pour vous. La ville qui est appelée à être une des villes les plus importantes du Cameroun par rapport à son Port Autonome est chaleureuse et très prisée par les touristes. 

Ngaoundéré

Fantasia à Ngaoundéré


Bienvenue dans la savane, porte d’entrée du sahel, la ville de Ngaoundéré est une ville universitaire qui regorge de nombreuses richesses. Si vous aimez les cultures du sahel, la ville est faite pour vous.

Foumban

Musé des rois Bamouns


Ville chargée d’histoire, Foumban la capitale du département du NOUN à l’Ouest Cameroun est une ville mythique. Elle réputée pour ses artisans talentueux et ses monuments historiques. Elle est une ville exceptionnelle pour se reposer. 

Mouanko

Plage sable blanc Yoyo/ Mouanko


Située à moins d’une heure de la ville d’Edéa, Mouanko est une petite localité paisible dans la région du Littoral. Elle est située tout près des plages à sable blanc de Yoyo, un lieu au potentiel touristique extraordinaire. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *